Petit déjeuner PRESERVE sur le thème "loi de finances 2013 : quels impacts pour l'entreprise et son dirigeant ?"
Lundi 4 Février 2013

Jean Caizergues, président de la CCI Carcassonne a le plaisir de vous inviter à ce petit déjeuner PRESERVE qui aura lieu le mardi 5 mars 2013 de 8h30 à 10h30 sur le thème "loi de finances 2013 : quels impacts pour l'entreprise et son dirigeant ?". Cette rencontre se déroulera à la CCI Carcassonne.

Pour tout connaitre sur les mesures relatives aux sociétés, les aides aux entreprises et les mesures relatives aux dirigeants et aux associés, rendez-vous le mardi 5 mars 2013 à partir de 8h30 à la CCI Carcassonne. Ce petit déjeuner sera animé par Charline Breuil, avocate Thémis Conseil et Marie Maignot, expert comptable.

PRESERVE : un cycle de rencontres sur les questions du pilotage de l'entreprise !

A la fin de la matinée, vous pourrez bénéficier d'un rendez-vous individuel et confidentiel avec le référent PRESERVE.
L'inscription est gratuite mais obligatoire, merci de confirmer votre participation à l'aide du coupon-réponse téléchargeable ci-dessous avant le 28 février 2013.

Non publié
Lundi, 4 Février, 2013