Flash'energy, c'est 14 & 15 décembre 2016 à Montpellier !
Lundi 7 Novembre 2016
Bandeau Flashenergy

Dans le cadre d'Energaïa, le Forum des énergies, qui se tiendra au Parc des Expositions de Montpellier le 14 & 15 décembre 2016, venez participer à Flash'energy, les micro-conférences animées par des chefs d'entreprise du Languedoc-Roussillon.

Le Forum Energaïa c'est le rendez-vous business des acteurs de la filière des EnR. En 2015, le Forum Energaïa a rassemblé près de 3 000 visiteurs. La CCI Languedoc-Roussillon est heureuse de vous convier, dans le cadre de ce Forum, aux micro-conférences Flash'energy qui se tiendront :

Le 14 & 15 décembre 2016 au Parc des Expositions à Montpellier

Flash'energy : un programme de 15 micro-conférences, d'environ 20 minutes chacune sur les sujets des énergies renouvelables et de la construction durable. Pour connaitre le programme en détails, téléchargez le document situé au bas de cet article.

Pour les visiteurs du Forum Energaïa, l’accès aux micro-conférences "Flash'energy" est gratuit dans la limite des places disponibles.

Les micro-conférences se dérouleront sur le stand des CCI du Languedoc-Roussillon - D04 - au Parc des expositions de Montpellier.

Entreprises régionales présentes :

• ALFILEO
  • SOLENE-R
  • QUADRAN
  • ECO BOIS
  • URBASOLAR
  • VSB ENERGIES NOUVELLES
  • SOLAIR PRO
  • DELILED
  • MEDES INTERMEDIAIRE ENERGETIQUE
  • SUNCHAIN
  • SUNTI