Sésames, le mois de la création-reprise d'entreprise !
Mercredi 26 Octobre 2016
Logo Sésames 2014

L'Aude, le Gard, l'Hérault, la Lozère et les PO possèdent un dynamisme économique indéniable entretenu par une forte croissance démographique et les nombreux atouts du territoire. Créateurs et repreneurs, passez à la réalisation de votre projet ! La 9e édition des "Sésames" aura lieu du 7 novembre au 7 décembre 2016 : plus de 100 rendez-vous pour accompagner votre projet d’entreprise !

Afin d’accompagner les projets de création-transmission-reprise vers la réussite et la pérennité, les CCI du Languedoc-Roussillon sont aux côtés des entrepreneurs à tous les stades de développement de l’entreprise.

Les CCI du Languedoc-Roussillon se mobilisent aux côtés des entrepreneurs !

Du 7 novembre au 7 décembre 2016, un véritable festival de la création-reprise… Réunions d’information, forums, conférences thématiques, rendez-vous experts et formations mobiliseront les acteurs et les professionnels de la création-transmission qui seront à l’écoute des créateurs, des cédants et des repreneurs.

La programmation 2016 propose une diversité d’actions, de dispositifs et de services sur-mesure mis en œuvre par les CCI pour les porteurs de projet. Cette manifestation, fondée sur l’échange, met en exergue la capacité des CCI à fédérer les expertises dont celles des partenaires professionnels et institutionnels au service des entrepreneurs.

Les "Sésames" traduisent cet esprit "réseau" à travers une présence accrue sur Internet et surles réseaux sociaux pour développer les échanges participatifs et interactifs (site www.sesames-entreprendre.com).

La Région Occitanie aux côtés des entreprises

Susciter la vocation d’entreprendre, encourager l’émergence d’activités pérennes, créer des emplois, favoriser la transmission s'inscrivent dans la stratégie régionale en faveur de l'entrepreneuriat menée par la Région Occitanie, chef de file du développement économique sur son territoire. Dans cette optique, la Région Occitanie finance les "Sésames pour Entreprendre 2016".

Vous avez un projet de création ou de reprise d'entreprise, consultez dès à présent le site dédié :

sesames-entreprendre.com

Mercredi, 26 Octobre, 2016

Les CCI du Languedoc-Roussillon se mobilisent aux côtés des entrepreneurs !

La Région Occitanie aux côtés des entreprises

sesames-entreprendre.com

Image:
Section de la Newsletter:
a-la-une
N° Newsletter: