Conférences internationales de l'éolien off-shore FOWT 2017
Mardi 21 Février 2017
Fowt 2017

Les 15 et 16 mars, à Marseille, à l'occasion des Conférences internationales de l'éolien off-shore 2017 (FOWT -  Floating Offshore Wind Turbines), le réseau Entreprise Europe organise des rencontres d'affaires "FOWT 2017 B2B Meetings".

Le plus grand événement mondial dédié à l'éolien off-shore flottant. Le rendez-vous des grands noms du secteur. Profitez de FOWT 2017 pour augmenter votre visibilité auprès de potentiels partenaires.

Grâce à la plate-forme en ligne de mise en relation, vous pouvez organiser votre planning de rendez-vous à l’avance et ainsi optimiser votre participation à cet événement. Le lien vers la plate-forme en ligne est : www.b2match.eu/fowt2017 Inscription avant le 7 mars !

La participation à la convention d'affaires est gratuite mais nécessite l'inscription au préalable aux conférences FOWT 2017. Les tarifs du FOWT 2017 sont de 360€ pour les entreprises (hors TPE) et de 180€ pour les chercheurs, les institutionnels et les TPE (cliquez ici pour consulter les tarifs).

En 2016, plus de 330 participants originaires de 15 pays différents issus des mondes de l’éolien, du maritime, de l’off-shore, de l’oil & gas ont assisté aux conférences et cette année plus de 500 participants sont attendus et 4 firmes pilotes françaises seront présentées par leur développeur.

Mardi, 21 Février, 2017