Forum du Financement, le 23 mars 2017, à l'Altrad Stadium Montpellier
Mardi 14 Mars 2017
Bandeau site CCI34

Chefs d'entreprise, dirigeants, vous avez un projet de développement ? Participez au Forum du Financement d'entreprise pour trouver des solutions et accélérer votre projet de croissance !

Le Forum du Financement propose aux TPE-PMI de tous secteurs d'activité, un panorama complet des aides publiques et de l'offre privée. Il permet aux chefs d'entreprise de rencontrer en un lieu unique l'ensemble des acteurs du dévelopement économique : banquiers, capitaux risqueurs, fonds d'investissement, solutions de crowdfunding, experts du financement et du développement d'entreprise.

Plus de 500 rendez-vous aux côtés d'experts, au Forum du Financement, le 23 mars 2017, de 9h30 à 18h, à l'Altrad Stadium Montpellier.

7 ateliers pratiques

• 10h00 - Crédits et garanties pour moderniser votre entreprise et réaliser des investissements.
  • 10h30 - Toutes les solutions pour explorer de nouveaux marchés, financer ou garantir des contrats à l’export, sécuriser vos opérations
  • 11h30 - Crowdfunding en Don contre Don
  • 12h00 - Crowdfunding par le Prêt
  • 14h00 - Investissez dans le développement durable
  • 14h30 - Crowdfunding par Equity
  • 15h00 - Entreprises, avez-vous la cote ?

Pour s'inscrire, cliquer sur ce lien http://forumfinancement.herault.cci.fr

Mardi, 14 Mars, 2017

7 ateliers pratiques

• 11h30 - Crowdfunding en Don contre Don
  • 12h00 - Crowdfunding par le Prêt
  • 14h00 - Investissez dans le développement durable
  • 14h30 - Crowdfunding par Equity
  • 15h00 - Entreprises, avez-vous la cote ?

Pour s'inscrire, cliquer sur ce lien http://forumfinancement.herault.cci.fr