Abonnez-vous à la Newsletterarchives NEWSLETTERS

Accueil » Mentions légales
Mentions légales

Le présent site est la propriété de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Région Languedoc-Roussillon

Droits d'auteur - Copyright

Le site est soumis à l'article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle.
La structure générale, ainsi que les textes, logo, images animées ou non, films composant ce site sont la propriété de la CCIR-LR.
Aucune reproduction, même partielle sur quelque support que ce soit, par quelque procédé que ce soit, autres que celles prévues à l'article L122-5, ne peut être faite de ce site sans autorisation expresse préalable de la CCIR-LR, ce qui constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 du code de la propriété intellectuelle.

Contenu du site
Aucun texte ne peut être présenté comme provenant de ce site si des transformations en modifiant le sens y ont été apportées. Les photographies, illustrations, documents en PDF sont soumis à acquittement de droits, lorsqu'ils ne proviennent pas de la CCIR-LR.
Les photos et les vidéos mises à disposition des internautes sont soumises à une autorisation préalable de la CCIR-LR.
Les liens hypertexte mis en place dans le cadre du présent site en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de la CCIR-LR.

Protection des internautes
Conformément à la loi " Informatique et Liberté "n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre site de leurs droits, notamment de leur droit d'accès et de rectification sur ces données nominatives. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.
Les informations que vous nous communiquez lors de votre inscription à notre annuaire ou à notre Newsletter ou lors de vos demandes de documentation ou via notre boîte de contact ne seront pas utilisées à d'autres fins.
Vous disposez d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données informatiques. Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez, à tout moment nous contacter : communicationcrcilr@gmail.com

avec la CCIR LR